Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BRETENOUX VTT

Conçu pour les VTTistes de la Cère ( et d'autres) afin de pouvoir échanger différentes informations.

RANDO GOURDON DIMANCHE 28/02/2010




Pour toutes personnes interessées par la gourdonnaise verte, vous trouverez toutes les infos sur le lien en dessous de l'image




Page d`accueil La Gourdonnaise verte


Vous trouverez


http://clubcyclogourdonnais.wifeo.com 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> moi j'y vais pô!<br /> si il y a une éclaircie, j'irai faire de la route ou  courir<br /> j'en ai marre de rouler 2h et d'en passer 4 a nettoyer le vélo<br /> ca fait chier ce putain de temps de merde de erjzhhjrgbdkjcherzn,e.......<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> Aux dernières nouvelles , il y aurait Alain , Wilfried , Laurent B , Eric ,  Denis?...<br /> Monsieur a profité du vent (et de la pluie ) cet aprem , ça suffit pour ce week-end , Monsieur  n'aime pas l'eau ... alors demain si tout va bien ce sera ... KAYAK !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Monsieur a peur de la pluie et va dormir !!!!<br /> Je crois bien que le coup de vieux, c'est toi qui l'a pris!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Eric ????....quand il ne se perd pas , il tombe  ou casse le matériel !!!<br /> <br /> <br /> Et si ça ne lui arrive plus , c'est qu'il a pris un coup de vieux....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la météo est perdue en ce moment<br /> ils ne savent pas où ils en sont, ce sont les giboulées de mars donc imprévisibles<br /> pour savoir le temps qu'l fait, ouvrez la fenetre<br /> demain matin au levé, si il pleut, je n'y vais pas non plus<br /> j'attendrai une semaine de + pour me prendre un vent tant pis!! <br /> par contre, éric a l'air en forme lui, ca sera dur de lui mettre un vent a moins qu'il se perde? mais ca lui arrive pas souvent...<br /> <br /> <br />
Répondre