Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BRETENOUX VTT

Conçu pour les VTTistes de la Cère ( et d'autres) afin de pouvoir échanger différentes informations.

RANDO A STRENQUELS LE 08 juillet 2012

 

Randonnée du Vignon

VTT 20 - 30 -50
9€ -

CLUB  4 €

    des infos : ici



Pascal LEGLAIVE Puy d’Arquié
46660 Martel tél. 05 65 27 26 37 - 06 65 44 84 40
pour le VTT
Dimanche 08 juillet
Le Club de Strenquels en partenariat avec Strenquels
Animation pour la marche, vous accueilleront Dimanche 08
Juillet 2012 pour une matinée sportive cycliste sur route ou
VTT.


Bonne randonnée à tous.  

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> le circuit a été balisé tot dans la semaine j'ai pu le faire au départ de chez moi<br /> <br /> <br /> puis aprés, j'ai enquillé sur mon circuit 100% monotrace, le limon-les boulangers<br /> <br /> <br /> à part les chasseurs , là personne n'y passe!<br /> <br /> <br /> comme tu dis on ne s'en lasse pas<br />
Répondre
J
<br /> Très bonne petite rando bien organisée. Circuit sympa avec des classiques (Mont Mercoux, Montavalent, Floirac,...) mais bon on s'en lasse pas. En plus le terrain était parfait. A refaire...<br />
Répondre
C
<br /> pour moi c'est la coupure estivale<br /> <br /> <br /> reprise en septembre maintenant<br /> <br /> <br /> bon ride<br />
Répondre
C
<br /> J'y serai, départ 8h - 8h15 pour le 50km.<br /> <br /> <br /> Y aura t'il d'autre partant ?<br />
Répondre
B
<br /> J'ai déjà fait  plusieurs fois cette rando , et  si je m'en suis bien trouvé chaque fois  , pour moi le départ libre est un problème , car si on ne se regroupe  pas <br /> à plusieurs au départ ,  on peut  faire la rando seul  et sans jamais retrouver des copains qui sont partis avant ou après.............<br />
Répondre