Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BRETENOUX VTT

Conçu pour les VTTistes de la Cère ( et d'autres) afin de pouvoir échanger différentes informations.

Dimanche 25 septembre rando des fours à Cornil

VTT 15/25/40 kms

Marche 11/16 kms

 

CCE12092011 00000

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> si j'avais été là, je t'aurais suivi, j'aimais bien cette rando, il y a de trés beaux passages<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'étais à Cornil, il devait y avoir une 100aine de vététistes et beaucoup de marcheurs. (Seul du VTT de la Cère, heureusement présence de 3 potes avec qui j'ai roulé).<br /> <br /> <br /> Je me suis engagé sur le 40km, le circuit était plutôt sympa avec des montées toutes accessibles sur le vélo. Les descentes rapident au milieu des bois alternant single et chemin<br /> forestier, mais assez techniques dû à la présence importante de grosses pierres et des ornières très prononcées (concentration maximale)<br /> <br /> <br /> Bilan : 41km, 1400m D+, une rando à connaitre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre