Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BRETENOUX VTT

Conçu pour les VTTistes de la Cère ( et d'autres) afin de pouvoir échanger différentes informations.

BRIVE ROCAMADOUR 21/03/2010




Par ce dimanche pluvieux quelques courageux VTT de la Cère au départ

On note la présence sur le 100 kms: Denis C, Alain G,  & Eric L.

Brive-Roca 2010 001(2)Eric aura-t-il trouvé l'arrivée à Roc Amadour?

Sur le 78 kms présence de Laurent B, Jean Philippe C, Julien C & Pierre V.

Brive-Roca 2010 002

  Les photos ont été prises par christophe J au départ qui note en commentaire: Apparemment la pluie en a découragé un bon paquet car la place n'était pas bondée.Brive-Roca 2010 003
 Bien entendu, nous attendons un compte rendu des personnes présentes.
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ah là tu me fais plaisir! j'aime te voir comme ca éric<br /> en 2010, ca va chauffer<br /> pense au merrel pour te motiver<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> mon brive roca a moi n a pas ete le meilleur outre la boue qui rend la progression difficile j ai du stoper deux fois pour des problemes de derailleur puis faire l effort de revenir sur mes<br /> comperes une premiere fois  a la sortie demeyssac sur une relance la chaine paf par terre donc deuxieme arret reparation et pour la deuxieme fois depart en trombe pour retrouver les deux<br /> comperes (ça use) une fois recupere nous faisons un bout<br /> de chemin ensemble ou je commence a fatiguer  par la suite ma roue arriere sera victime de deux creuvaisons concecutive se qui aura pour concequence de me ruiner le moral et les jambes me<br /> disent que pour la poursuite c est mort a la bifurcation 80 100 je jete l eponge et part ou plus court      pour repondre a denis je ne pourais pas venir  dimanche<br /> mais a la premiere occasion il ne vera que mon pneu neuf (celui de derriere) a+eric<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui je serai a brunickel<br /> j'espére qu'il fera meilleur<br /> le circuit n'aura pas de mal a etre mieux<br /> on va pouvoir se tirer la bourre mon alain!!!! ah j'aime ca, j'aime ca je le reconnais! <br /> a moins qu'éric décide de nous mettre d'accord cette fois<br /> t'es là éric? ca va?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> denis ma surpris par sa fraicheur sur le 100 km,il doit s'entrainé,quand on me dit j'ai mal aux jambes, je gère pour ne pas avoir de crampes, et qu'il ma mit +100 métre dans les deux dernière<br /> cotes, je me dit il bleuf !sa c'est de la stratégis pure !bref j'ai reussi a l'avoir au dernier moment au marche,malgré que je me suis trompé 2 fois,j'ai du puisé dans mon dernier énergie pour le<br /> ratrapé l'animal,je n'avait plus de jus! je vais a bruniquel dimanche prochain tu vient denis !il y aura wilfried!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Eric , je m'acharne sur tout ce qui bouge  !!!...   et comme je n'ai plus les moyens de m'acharner contre toi en VTT ,  je n'ai  plus que les mots...<br />  hébé !  tu le racontes ton Brive-Roca ???<br /> <br /> <br />
Répondre